Qu’est-ce que laboxafoin ?
C’est un site internet qui vous propose des box de foin de Crau, de Fléole ou de prairie pour vos lapins et cochons d’Inde livrés chez vous tous les mois !
Les produits sont tous naturels, bons pour leur santé, sans céréales et autres produits nocifs. 100% des foins proviennent de France !
Nous sommes là pour vous conseiller si vous avez besoin : contact@laboxafoin.fr
L’abonnement à une box
Comment ça marche ?
L’abonnement est reconductible tacitement sans engagement. Ainsi, lorsque vous vous abonnez, vous continuerez de recevoir vos commandes tous les mois mais si vous le souhaitez, vous pourrez à tout moment mettre en pause, modifier ou résilier votre abonnement en un clic.
L’abonnement est mensuel !
Mensuel = Il n’y a pas d’engagement ! Vous recevrez votre box tous les mois jusqu’à ce que vous résilier votre abonnement dans votre espace client. Vous pouvez très bien en prendre une et résilier directement ou en recevoir une tous les mois !
Quand vais-je recevoir mon abonnement ?
L’abonnement se lance dès lors que vous le validez. Le prélèvement a toujours lieu au moment de l’expédition. Nous avons un délai de traitement de 72 heures ouvrés.
Les box sont envoyées chaque mois, 72h maximum après votre prélèvement !
La livraison
Le mode de livraison est DPD Predict.
J’ai un problème sur ma livraison
Quel que soit le problème lié à la livraison, nous vous invitons à prendre contact avec nous sur l’adresse contact@laboxafoin.fr, en indiquant votre numéro de commande. Nous trouverons la solution la plus adaptée et au plus vite.
Je me suis trompée dans mon adresse de livraison, comment la modifier ?
En vous rendant dans votre espace client dans « mes achats » et en cliquant sur “suivi de commande”, vous pourrez découvrir à quel stade est votre commande. Si votre colis n’est pas encore expédié, il est encore temps de nous contacter pour nous alerter de l’erreur sur votre adresse. Pour cela, écrivez-nous au plus vite sur contact@laboxafoin.fr, nous trouverons la solution ! Si votre colis est déjà parti, le colis nous sera alors retourné et nous vous contacterons.